« Premier Conseil Municipal | Accueil | Le téléphone pleure... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Une electrice du canton de Crocq

Bonsoir,
Nous depassons le ridicule et voir l'inimaginable pour le second tour des cantonales à Crocq,le candidat Eric D'Hulster divers droite,delaissé par notre député au debut de la campagne,est de nouveau en piste avec ses 16,6 % de suffrages.Tous les abonnés téléphoniques du canton sont harcelés par les messages du député,leur dictant de voter pour Eric D'Hulster!Du jamais vu,j'espère que les électeurs vont réagir.

Robert PETIT

La victoire de la listte de Gauche à Aubusson annonçait d'autres victoires sur le plan national,c'est fait, nombre de grandes villes passent à Gauche,les fantaisies de notre Président,les promesses non tenues et non tenables,l'extréme précarité qui menace de trés nombreux français ont ouvert les yeux des électeurs et des électrices et croyez moi cela ne va pas s'arrêter là car ils n'accepteront pas la destruction des services publics,la volonté affirmée d'abandonner les zones rurales et des réformes qui ne profitent qu'à une catégorie,la plus aisée de la population.

Jean Pierre Repiquet

Bravo Michel pour cette belle victoire !

Alayn

Bonjour ! Pierrette qui met dans son escarcelle les abstentionnistes (arf !) Trop démago !


Et puis, bien évidemment,le billet de Michel Moine, fanfaronnant et toujours aussi vantard. Réélu 2 fois de suite, quel plébiscite, hein ? C'est surement grâce aux abstentionnistes aussi, hein ? (arf !)

Bien évidemment, tout va continuer comme avant, c'est à dire la continuelle dégradation de la fière Aubusson qui a un esprit de droite avec un maire de gôche. allez comprendre pourquoi...

C'est simple: parce que la droite et la gauche, c'est kif-kif bourricot ! défense du petit commerce, du capitalisme, du parlementarisme soit-disant démocratique, etc... Et pis des petits gueuletons entre z'élu(e)s, des compromissions politiciennes, des bla-bla creux et des coupes de champagne.

Les abstentionnistes n'ont ni besoin de vous ni de Pierette, ni d'aucuns autres politicards pour se gérer.
Alors arrêter de parler à leur place. Ils sont en dehors de vos magouilles et ne cautionnent pas votre petit système. Ils ne gobent pas vos balivernes.

Salutations Anarchistes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.