« Municipales: la participation à midi, à Aubusson. | Accueil | Premier Conseil Municipal »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francois TETEVIDE

Au vu des résultats des urnes, et de la confiance renouvelée à la liste sortante par les Aubussonnais à la liste sortante, cette réelection force le respect.
Félicitations à eux.
Maintenant, reste à ne pas s'endormir sur ses lauriers, à remonter les manches et travailler.
Juste une mise au point à une remarque à laquelle j'ai eu le droit hier soir de la part d'un (ré-)élu, puisqu'il m'a été reproché mon soi-disant appel à voter blanc et comme quoi celà avait échoué, je n'ai nullement demander à la population aubussonnaise de voter blanc, j'ai bien écrit (là l'avantage des blogs) si vous ne savez pas pour qui voter, dans le doute abstenez vous... ce qui n'est pas la même chose.
Mais à croire que si on ne vote pas pour le candidat et sa liste, on est automatiquement contre lui (ce qui n'était pas le cas et suis resté fidèle à mes convictions...)... il faudra bien un jour savoir "considéré" ces votes blancs... qui était pour mon cas, signe d'une insatisfaction du bilan de la mandature précédente au vu de mes attentes et espérances du résultat de 2001.
Mais encore faut il être capable de faire son auto-critique et comme je l'ai déjà écrit là aussi, peut être suis je trop exigeant et trop impatient de résultats, que les priorités pour certains ne sont pas les mêmes que pour les autres et que 7 ans n'ont peut- être pas permis d'aller au bout de toutes les attentes espérées... à voir maintenant avec un 2nd mandat successif (comme pour les feuilletons... à suivre...)
Sinon merci aux 2 candidats pour les espaces de liberté d'expression qu'ils avaient mis à la disposition des citoyens...
Message privé : Toutes mes félicitations Max

Cerise

Bravo,Michel!
Ce brillant résultat est la cinglante réponse aux allégations mensongères de la liste adverse .

Tenryu

Félicitations, c'est en effet une belle victoire.

J'espère que tu en profiteras pour être plus humain dans tes rapports, mais j'ai peur que cette victoire n'arrange rien, et que tu deviennes encore plus hautain.

Pour ma part en tout cas, je ne suis pas prêt de me réconcilier avec cette ville.

Bonne continuation.

bracquemart thierry

Je tiens a féliciter sincèrement le maire pour sa superbe victoire pour son équipe, la ville, le département et la gauche.

Bravo Michel

Etienne.c

Bonjour, triste nouvelle pour aubusson, malgré tout j espére que vous allait écouter tous les aubussonais. Car 4 habitants sur 10 et tout de meme contre votre politique local. Une petite question avait vous, vous meme participer a la souscription du pont de la terrade, votre salaire doit le permettre, si oui bravo.

cyril

Félicitations pour cette large victoire. Il n'en sera pas de même si vous m'offrez ma chance à la Pétanque ;)
Beaucoup de travail voous attend .
Bonne chance pour la suite et à bientôt .

fabienne

Je crois que les félicitations sont de rigueur!
A savoir si la victoire est un plébisite de votre politique ou un santion infligée à la droite...un peu des deux sûremment...
Maintenant que vous êtes réélu, vous avez fait des promesses alors tenez les!!
Merci


Philippe

Félicitations à Michel Moine, il faut le reconnaitre.

C'est aussi la preuve malheureuse que la droite française est bien la plus bête du monde comme disait un grand homme.

Tenryu

Oui, moi je crois qu'en partie, c'est l'image désastreuse que la droite sarkozienne donne d'elle-même qui a plombé les résultats de Mme Legros. Dans ce sens, oui, c'est la droite la plus bête du monde.

Il y a aussi que Mme Legros n'a pas su faire des propositions convaincantes, moi en tout cas rien n'a retenu mon attention dans son "programme".

Il y a aussi le fait qu'il n'y avait, à part la liste de Mme Legros, pas d'autre alternative, et les Aubussonnais ont préféré la proie à l'ombre ...

Mais surtout, il faut l'admettre, les Aubussonnais ont l'air d'avoir apprécié le bilan et la personnalité de M. Moine, ainsi que la personnalité de ses co-listiers. Voilà, leur choix a été clairement exprimé !

marie france

Les Aubussonnais pleurent ai-je écouté sur les ondes de Radio France Bleu creuse . La personne qui a prononcé cette phrase se moque de la démocratie puisqu'elle fait fi des 59,75°/° qui rient. Aimer Aubusson ce n'est pas ne parler uniquement de ses propres problèmes ( SON trottoir,SA rue,les fils qui ne doivent pas passer sur SA maison,SON bureau etc...)
La ''mère''des Aubussonnais a été battue par Michel le ''terroriste'' Tremblez Aubussonnais !
Les mensonges,les attaques perso, la calomnie n'ont jamais générés le respect des autres.

Jean-Michel et Jacqueline (les felletinois)

Cette victoire n'est pas une surprise, elle est simplement méritée....
BRAVO à Michel Moine et son équipe....

Michel Malgaud

Toutes mes félicitations!!!

Je connais ton engagement, et les aubussonnais ont de la chance de t'avoir pour Maire.

Bon courage pour la suite.

Robert PETIT

Toutes mes félicitations à Michel qui a su gérer avec constance et efficacité notre bonne Ville d'Aubusson pendant 7 ans,mettant fin ainsi à une période de confusion et de déficits inaugurée en 1989 par les Droites qui se sont succédées,bon courage et meilleurs voeux de résussite pour son nouveau mandat,Michel est devenu incontournable dans la vie politique creusoise et à su déjouer toutes les tentatives de déstabilisation menées contre lui,Aubusson peut et doit avoir un avenir,tous les aubussonnais et les aubussonnaises comptent sur l'équipe municipale pour réaliser les projets nécéssaires,projets réalistes et concrets et non pas utopiques tels que ceux qu'avaient proposé leurs adversaires.
Robert PETIT ancien Maire d'Aubusson.

dechezlepretre yves

félicitations à toutes l'équipe et plus particulièrement à ma belle soeur.

Etienne.condaminat

Et bien que d'éloges, tout va bien dans le meilleur des mondes. La ville parfaitement gérer en fait, ont devraient appeler le maire SUPERMOINE , si aubusson ressemble de plus en plus a un gros village plutôt qu'a une ville VOUS VIENDRAIENT PAS VOUS PLAINDRE APRÉS.

DoubleD

Félicitations pour ce score sans appel, maintenant au boulot ! 6 ans ça passe vite, alors perdez pas de temps pour montrer aux rageux ce dont vous êtes capables.

Etienne.condaminat

Rageux est un bien grand mot DoubleD, et puis ça fait bien longtemps qu'il y a un vaccin contre
La rage.

Fielleux opportuniste

Ah, Dobbeul Di !!

On croyait que le socialisme s'était affranchi de la religion, grâce à toi nous savons que c'est le contraire !

A très bientôt, pour une poignée de mains, ou peut-être plus, sur Aubusson ;-)

Sébastien

Bravo Michel ! En effet, plus dur que d'être élu, c'est d'être réélu, car comme le disaient très bien les Nuls, "on peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois"...

Bon courage.

geraldine gouard

faisant partie des nouveaux travailleurs pauvres
je n'espere pas grand chose de la politique et je n'espere pas interesser grand monde.Mais monsieur moine et son équipe sont les seuls a avoir aidé mon ami a s'installer donc j'en déduis que Aubusson et ses artisans l'interesse alors ,merci et encore Félicitations

Alain Bonnot

Bonjour
Me permettez-vous de jeter une pierre dans la marre, sans me faire "flinguer" mais je ne féliciterai pas Mr Moine pour son score. il ne le doit pas à son bilan, ni à un nouveau projet, mais plus à un échec de la droite dont je suis encore fier de faire partie.
J'ai, j'espère, le droit de ne pas penser comme vous, et de ne pas me satisfaire de sa ré-élection, pour plusieurs raisons.
Je fais encore partie de ceux qui travaillent et paient des impots (trop à mon goùt) et ont envie de voir Aubusson bouger, foncer, aller de l'avant, investir dans l'avenir pour les plus jeunes.
Au lieu de ça, j'ai peur que l'on se dirige à la vitesse grand V vers un Aubusson comptant de moins en moins d'habitants, vers un Aubusson où il ne restera que des personnes agèes, des bénéficiaires des services sociaux ou autres assistées, à qui on retire tous les jours un peu plus de leur personalité,
victimes des années Miterrand (encore lui!!!)
un Aubusson ou les touristes passeront par curiosité mais ne s'arrêtons plus ou simplement pour nous lancer des cacahuétes.
Pour tout celà et parce que j'aime vraiment Aubusson, parce que jespère y vivre encore longtemps, j'avais envie que ça change
Désolé de ne pas penser comme vous

Etienne.condaminat

Tout a fait alain a bien résumer les choses. Une autre chose prendra t il en considération les attentes des électeurs qui n ont pas voter pour lui, voter blanc, ou voter par dépit pour la liste de gauche? ? ?
:@

Stéphane Ducourtioux

Bravo et félicitation à toute l'équipe.
Je fait parti de ceux qui pensent que les Aubussonnais ont fait le bon choix.
Comme disent François TETEVIDE et Double D, maintenant il faut relever les manches, aller au bout du travail déjà bien commencé.
60% des Aubussonnais vous ont fait confiance, montrez leurs qu'ils ont eu raison!
Moi j'y crois.
Bon courage.


Etienne.condaminat

Ne soyons pas abattu, 4 électeurs sur 10 est mécontent de sa politique, a part s augmenter son salaire régulierement, qu a t il fait? Ah oui des trottoirs neufs rue jules sandeau, avec des trous déja, causer par une qualitée des matériaux employés plus que douteuse etc etc etc .
Bilan
Un petit 8 sur 20 sur ça politique depuis 7ans.

Tenryu

Dites, Géraldine, votre ami que M. Moine a aidé, il a sa carte du parti ?

Non, je dis ça parce que votre ami est un des rares a avoir bénéficié de telles faveurs, et d'ailleurs c'est la première fois que j'entends qu'il a aidé qui que ce soit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.