« Où il est question de bérêt rouge, de parachute et de joueur de flûte... | Accueil | Parti pris »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cécile

joli poisson d'avril le coup de la PMTVA, sur laquelle un charmant conseiller général que je connais un peu aurait demandé une exonération?

N'oublions pas que la TVA est la vache à lait de l'Etat (à défaut de vache allaitante) et ce serait étonnant que des élus de droite cherchent à la baisser. Il faudrait transférer la recette sur un impôt plus juste, lié aux revenus, impossible! Touche pas à mon fric! Touche pas au fric des potes!

Carte

Lors de cette réunion,le député de la seconde circonscription s'est aussi distingué en s'en prenant à nouveau aux enseignants qui contraindraient leurs collègues à faire grève,pour manifester leur hostilité à la politique gouvernementale.On ne peut que sourire devant une telle énormité car le monde enseignant,particuliérement les jeunes ,n'est pas un monde que l'on manipule comme on veut.Et puisque l'on parle de manipulation, je pense que de nombreux creusois se souviennent comme moi d'un personnage aujourd'hui élu,qui,dans les années 80,incitait fortement les agriculteurs à manifester parfois violemment contre le gouvernement d'alors,gouvernement de gauche il va sans dire.Mais qui se cache donc derrière ce "personnage"?

Robert

On ne peut que constater que la République est confisquée par l'UMP,le président,ses collaborateurs (ministres) ne se déplacent que sous la protection de gendarmes mobiles ou de CRS dans des municipalités Umpistes et en ignorant superbement les élus de l'opposition comme ce fut le cas à Chatellerault où Ségolène ROYAL ne fut même pas invitée à écouter le discours de SARKOZY devant une salle composée uniquement de ses militants,l'actuel chef de l'Etat n'est pas le président de tous les français comme le veut la constitution mais un chef de clan Ump.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.