« Creusunic | Accueil | La passerelle est posée »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cécile

Au delà des polémiques et malgré le sérieux de l'objet, les propos de Jean Auclair sur France Bleu Creuse nous invitent à un peu de légèreté... Est-ce le début de l'été qui l'enflamme? Que penser de ces mots, après l'habituel laïus sur les socialistes qui soi-disant gesticulent, manifestent sans rien obtenir : "moi, quand j'étais bien au fait de la chose, j'ai saisi la rectrice... en 2 temps 3 mouvements..." Quel homme!

Voilà ce qui arrive quand des femmes occupent des postes à responsabilité et que les hommes politiques ne sont pas encore habitués à adapter leur vocabulaire!!! Je souhaite à la rectrice d'avoir été saisie par courrier... et que la chose dont parle M. Auclair soit bien le poste de proviseur adjoint en question.

On n'a pas fini de rigoler : quand Ségolène Royal sera présidente de la République (son boulot de dans 3 ans, auquel elle pense en s'épilant chaque matin), comment nommera-t-on son homme? le premier damoiseau de France?

Carte

Le député Auclair se vante une fois de plus du succes de son intervention sans en appor
ter la preuve,et pour cause.C'est sa façon d'agir,de se faire mousser auprès des Creusois...auxquels il promettait des emplois lors de sa première élection en 1993. ça,ce serait des preuves de "sa grande efficacité",mais comme soeur Anne,nous n'avons rien vu venir

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.