« 40 ans de la R12 à Aubusson | Accueil | Tête de litote »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Carte

Tu agis selon ta conscience,Michel,mais je ne suis pas certain que foncer sur le drapeau rouge ainsi agité soit la meilleure solution.Le député Auclair n'existe qu'à travers la polémique et non la discussion constructive,et peut -être serait-il préférable de ne pas trop entrer dans son jeu.Pour autant,je trouve normal de dénoncer le fait qu'il se sert(il s'agit de sa commune évidemment) avant de servir les autres.Les maires qui ont de grandes difficultés à obtenir des subventions,souvent modestes, trouveront là matière à reflexion quant au comportement de leur député

michel moine

Tu soulignes le dilemne, Bernard. Je suis de ceux qui pensent qu'à trop vouloir éviter de polémiquer, on finit par abandonner le terrain à l'adversaire. La défense de la République et de sa consubstantielle valeur de la laïcité ne peut se faire sans débat. Je ne suis pas un moine qui a fait voeu de silence !

Alayn

Bonsoir ! Trop rigolo ! Ce cul-bénit d'Auclair continue donc à nous faire rire. (jaune...)
La photo est excellente aussi, avec sa revue "Plaisirs"... Bravo !
Quelle misère !

Néanmoins, la séparation de l'Eglise et de l'Etat date de 1905: que les curetons se débrouillent avec leurs églises ; qu'ils demandent des sous au Vatican, le plus petit Etat de la planète mais le plus riche du monde et YA BASTA !

Sérieux, çà suffa comme si ! Quand on voit la mine contrite de ce pôvre Auclair, on jetterait son obole par la fenêtre, laissez-moi rire !

A bas la calotte !
Salutations Anarchistes !
Alayn

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.