« La passerelle est posée | Accueil | 40 ans de la R12 à Aubusson »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert

Le PS aurait intérêt à arrêter de faire de la cuisine interne et de s'engager dans une campagne vigoureuse pour dénoncer le Président qui de dérive en dérive conduit notre pays à la catastrophe,des solutions existent elle doivent être radicales et ne pas ressembler à celles dépassées de la social démocratie.
En outre il est évident que Martine AUBRY n'a pas le charisme nécéssaire pour s'imposer face à SARKOZY,le PS aurait intérêt à régler son problême de leader au plus tôt.

Robert

Mais où va le PS ?
Manuel VALLS ayant osé dire tout haut ce que pensent nombre de socialistes et d'hommes et de femmes de gauche se voit sommé par Martine AUBRY de se taire ou de quitter son parti,quel sens de la démocratie!quelle façon de ressouder la Gauche !

Cécile

tout à fait d'accord pour appliquer l'article 6.11. On a trop attendu, ce que nous propose Martine n'apportera pas le changement rapide et indispensable et que penser de sa demande de rassemblement de toute la gauche sans préalable. elle est naïve ou quoi? quel mépris, quelle fierté, tout ce que les français détestent au PS...
On a vraiment un problème de leadership et de mépris des militants aussi... On n'est pas consultés, on ne nous invite à rien au plan national : le laboratoire des idées, c'est pour les huiles seulement?

Pendant ce temps Europe Ecologie fait son chemin. je pense qu'ils vont confirmer en 2010, peut-être pas dans les mêmes proportions mais quand même. Corinne Lepage vice-présidente du Modem appelle au rassemeblement Modem-Europe Ecologie pour 2010 : http://www.cap21.net/dynamic/actu.php?act=1588

Et le PS : est-il capable de mettre avec conviction du vert dans sa garde-robe? l'écologie politique est un vrai projet alternatif de société, crédible et de plus en plus compris et attendu par les frabnçais. Dans l'écologie politique, contrairement à que disent certains (notamment à gauche de la gauche), il y a le SOCIAL et l'ECONOMIE. Ce n'est pas de l'utopie, c'est la politique de demain, dès aujourd'hui!!!

Si le PS ne prend pas ce virage-là, l'Histoire se fera sans nous. Un président Europe Ecologie en France en 2012, ça me va très bien. Je serais rassurée pour l'avenir de la France et du Monde, car on s'attaquera alors aux vraies priorités pour construire une société plus juste et plus vivable.

Carte

Le comportements des dirigeants du PS est tout simplement consternant.C'est à qui poussera ses pions ,se mettra en avant,fera des déclarations le plus souvent acides afin qu'on parle de lui dans les médias.Quel spectacle affligeant et pour les sympathisants et surtout pour les militants dont le bénévolat va finir par s'émousser.Ils devraient penser aussi à tous ces élus modestes (conseillers generaux,maires) qui se sont présentés sans mettre leur étiquette dans leur poche et qui doivent sacrément se demander de quoi demain sera fait.On dit que le PS est un parti d'élus ce qui est plutôt vrai,mais heureusement qu'ils sont là.Si on les décourage,BHL aura eu trés vite raison

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.