« chère présidence | Accueil | "Tu vas arrêter de faire le con ! " »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert

LIBE par la plume de Laurent GEOFFRIN s'insurge contre le discours "pétainiste" de SARKOZY sur l'agricuture et s'étonne qu'à part Ségoléne ROYAL les dirigeants socialistes n'aient pas réagi, il se demande si Martine AUBRY ne s'est pas enfermée dans son beffroi de Lille, sourde à la colére qui monte et aux dérives d'un pouvoir de plus en plus d'extréme droite.

CLOP

Sachant que Henri Guaino, proche de Seguin, écrit tous les discours de Kosar et que Kosar a un niveau de culture et d'intelligence qui frôle le degré zéro, ne serait-ce-pas une feinte (ou une fiente) de Guaino (guano) pour ridiculiser un président qui va de mal en pire. Je m'interroge avec délectation...

CLOP

J'ai voulu revoir l'exploit sur internet : le discours aux agriculteurs copié collé de Kosar qui passe en boucle : ce n'est plus possible, le message qui s'affiche est le suivant : vidéo retirée sur demande !
La censure arriverait sur Google ! Là, c'est vraiment grave.

Carte

Puisqu'il est question d'agriculture,je pense que beaucoup de creusois ont vu sur FR3 les "ennuis" de notre cher député.C'est l'histoire de l'arroseur arrosé avec de sa part des arguments qui m'ont bien fait rire comme:demain, cela ira mieux,il faut positiver (on se croirait chez Carrefour);ou encore,on ne peut pas sortir le carnet de chèques ,ce serait n'est pas aussi simple que cela.Il oublie ce qu'il disait quand il était dans l'opposition,époque où il voulait tout et tout de suite.Autres temps,autres moeurs

Cécile

pendant ce temps-là l'agriculture ou plutôt les agriculteurs se meurent et la solution ne sera pas seulement française. Nicolas Sarkozy n'est pas encore maître du monde (heureusement) pour espérer faire quelque choses d'efficace.

Le besoin alimentaire va doubler d'ici 40 ans sur la planète et la France ne pourrait pas tirer son épingle du jeu? Cette question est très grave : elle pose le problème de la grande distribution et de monopoles qui étranglent les producteurs, elle pose la question des relations Nord-Sud,... avec le réchauffement climatique, il faudra en plus gérer la mutation des cultures,... inquiétant tout ça surtout si le monde continue à être géré de manière court terme par des ultralibéraux véreux.

L'agriculture a un impact fort sur notre environnement et notre santé, qui dépend fortement de ce que nous mangeons. Il est plus que temps de revoir les logiciels pour ne pas aller dans le mur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.