« SOS Santé | Accueil | Restons éveillés ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert

Les gouvernements autocratiques n'ont jamais pu supporter la liberté d'expression et celui qui sévit actuellement en France en apporte la preuve avec les RAOULT,HORTEFEUX,BESSON et surtout leur grand inspirateur SARKOZY.
Une France xénophobe aux relents pétainistes est en train de s'installer,reniant toutes ses traditions de patrie des Droits de l'Homme et de la Liberté.

Carte

Ah!le devoir de réserve!quelle belle expresssion qui signifie simplement:"ferme ta g.....";et là tout le monde comprend.Le fameux devoir de réserve s'appliquerait à certaines personnes en raison de la place qu'elles occupent (je pense en particulier à de nombreux fonctionnaires)mais la réaction de gens comme monsieur Raoult diffère selon le sens que vous donnez à vos critiques.Si elles sont positives,alors c'est parfait,vous êtes apprécié.Si elles sont négatives,c'est la menace,voire la sanction qui s'abat.Et pourtant,dans un cas comme dans l'autre,vous avez transgressé votre devoir de réserve

Alayn

Bonsoir ! Raoult est un ancien du groupuscule fascisant Occident après Mai 68 (et dissous dans les années 70). Un dangereux ! Il y était avec son pote Madelin entre autres.

No pasaran à ces nostalgiques du pétainisme, ces ultras de l'identité nazionale fanatiques et de l'ultra-libéralisme en matière économique !
Salutations Anarchistes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.