« Taxe carbonisée | Accueil | A tous les biens intentionnés »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jérôme Mathias Bel

Et meilleurs voeux à vous aussi, Mr Moine. 2010 est une année cruciale à bien des égards dont notre République a plus que jamais besoin en ces temps de confusion entrenue.

Et afin de ne pas sombrer dans le pessimisme, disons que l'annonce, ce soir, de la victoire juridique de Arnaud Montebourg et sa circonscription contre le gouvernement de Mr Fillon est un signe encourageant pour commencer une nouvelle décennie avec tout le dynamisme nécessaire pour faire prévaloir l'équité dans tous les domaines auxquels elle a grandement fait défaut en à peine une moitié de mandat trop autocratique.

Il y a fort à parier qu'une telle décision de justice va faire jurisprudence et que la campagne pour les élections régionales prend de fait un tournant hivernal propice à un vrai débat : les moyens de la gestion des territoires de la République trouve d'emblée sa place comme réel sujet du politique régional, là où les échecs successifs du sarkozysme auraient souhaité être gommés lors des prochaines semaines par une volonté de nationaliser le propos électoral.

françoise

santé et bonheur pour 2010 , malgré tout , cher Michel une belle année pour toi et tes proches .. et je nous souhaite de belles victoires en mars prochain pour continuer de porter nos idées et nos valeurs d'égalité, de fraternité et de liberté dans les régions

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.