« Vers quoi ? | Accueil | Le service des Creusois »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert

Il serait bon rappeler le nom du porte parole d'Edouard BALLADUR pendans sa campagne présidentielle ne s'appelait-il pas Nicolas SARKOZY ?

Robert

Puisqu'il est question du Président, de trés nombreux français ont été surpris et choqués de le voir s'incliner devant le Président chinois contrairement à tous les usages diplomatiques,le chef d'Etat d'un pays souverain ne s'incline devant aucun autre chef d'Etat.

Laetitia

Ces petites commissions passent comme une lettre à la poste: ses avocats s'insurgent et parlent même de "guet-apens judiciaire ». Il s'en sort bien, deux ans avec sursis...Ce n'aurait pas été la même chanson pour M.X ou pire un monsieur dont le nom est à consonnance maghrébine. Les populations maghrébines sont légèrement en ligne de mire de la monarchie ces temps-ci. L'Etat essayait en vain de faire passer une loi sur le niqab tellement importante face aux créations d'emploi qui se font de plus en plus rares, des retraites qui vu comme c'est parti seront une utopie pour beaucoup de générations...ce n'est rien! Alors vu que la proposition de loi n'avançait pas HOP une femme avec le niqab est arrêtée au volant par la police, elle se défend et HOP son mari est soupçonné de polygamie et de fraude aux allocations familiales donc on veut le déchoir de sa nationalité française et HOP dans le même temps on découvre des réseaux islamistes. Résultat: un véritable amalgam sur l'identité française, des propos de certains à la limite du racisme, la liberté d'expression baffouée et j'en passe. Alors que Charles Pasqua est une pauvre brebis qui cherche le droit chemin, l'Etat fait la chasse aux sorcières, histoire une fois de plus de trouver des coupables (hors de sa cour) de tous les maux d'une population.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.