« Le service des Creusois | Accueil | Squatt »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Carte

Et le plus fort c'est que cette dame participait régulièrement aux soirées dites des énfoirées afin de récolter de l'argent pour les restos du coeur.Elle "tapait" les petites gens et mettait soigneusement ses revenus à l'abri du fisc.Elle n'est pas la seule à agir de la sorte.Combien de sportifs retraités vivent en Suisse par exemple et viennent régulièrement à la télé pour commenter tel ou tel évènement;là ils se souviennent que leur pays existe.

Cécile Fortineau

Du commun entre l'amour et les impôts, soit, mais les déclarations d'amour sont plus agréables à faire et à recevoir que les déclarations de revenus !!!

J'ai eu la même pensée que Carte : et dire qu'elle s'investit tant dans les spectacles des enfoirés et peut-être d'autres causes caritatives? une manière de se redonner bonne conscience? combien d'autres comme ça! et ceux-là, on ne les menace pas de leur retirer leur nationalité française, pourtant à refuser ainsi d'apporter leur pierre à l'édifice, ils ne s'en montrent pas très dignes.

On ne dit pas : "la France, on l'aime ou on la quitte???" Ce qui est valable pour certains ne l'est pas pour d'autres... Que sont l'égalité, la fraternité dans ce pays devenues? Il n'y a plus que la liberté exacerbée par l'ultralibéralisme. Mais comme la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, forcément pas mal de gens sont floués. La liberté est également réservée à quelques uns.

JYA 62

POURQUOI NE PARLEZ VOUS PAS DE Y. NOHA QUI S'EST EXILE A NEW YORK SOUS LE REGIME DE MR BUSH ?????????
PARCE QU'IL VOTE A GAUCHE ???
VOTRE MANQUE D'OBJECTIVITE FAIT PITIE.....

Alayn

Bonsoir ! Il faut comprendre ces povs riches ! (arf !): ils sont surtaxés en France et donc, vont placer leur magot, tout naturellement, dans des lieux où la fiscalisation est moins onéreuse.

Ces mauvais patriiiiotes (car derrière vos remarques, je ressens cette idée, Johnny en tête, s'enrichissent en France et des dividendes de l'étranger: rhoooo !

J'aurais un plaçou à placer (c'est malheureusement pas le cas): je chercherais comme eux bien évidemment à le placer au meilleur endroit, faisant fi des frontières, dans ce monde capitaliste mondialisé.

L'argent n'a aucune morale: regardez DSK au FMI...

Salutations Anarchistes !

Alayn

Bonsoir ! Ce qui me gène le + personnellement, c'est pas que Michèle Laroque (pour qui j'ai un faible en tant qu'humoriste et actrice et que je trouve très sexy)place son pognon à l'étranger mais qu'elle fricote avec le ministre du Budget ! Et pas avec moi, na !

Salutations Anarchistes !

Michel Moine

JYA 62, je ne suis pas un spécialiste de Yannick Noah, mais il me semble qu'il réside dans les Yvelines, où il est contribuable. Pour Michèle Laroque, je reprends, en citant ma source, les déclarations qu'elle a elle-même faites à la presse. Loin de la stigmatiser, je la félicite de son retour à meilleure fortune fiscale et sentimentale.

Alayn, que Michèle Laroque empêche visiblement de dormir, devra encore patienter un peu !

Robert

La trop grande proximité entre les stars du show-bizz et les politiques est un danger pour le fonctionnement normal d'une démocratie cela rappelle les beaux jours du régne de Louis XV,il est vrai qu'actuellement tout n'est que paillettes et déclarations aussi médiatiques que creuses,c'est plus facile que de traiter le fond des problêmes.
J'écoutais MELENCHON hier et bien que je ne partage pas toutes ses idées il tenait un langage dérangeant en pronant trés justement la fin du régime présidentiel monarchique que nous connaissons.

Carte

Rien ne prouve que Noah soit un électeur de gauche;la seule certitude le concernant c'est son antisarkozysme affiché.De plus,il ne réside pas aux USA,contrairement à son fils'(il doit y avoir confusion) mais en France où il paie ses impôts.Un journal l'ayant mis en cause ainsi que d'autres personnalités françaises,il avait tenu alors à rétablir la vérité

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.