« LA TAPISSERIE D’AUBUSSON – APPEL À CRÉATION CONTEMPORAINE | Accueil | L’affaire BETTENCOURT - WOERTH. »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Roger Southon

Tout à fait d'accord avec cette excellente analyse
Roger Southon

Alayn

Bonsoir !
"Le pouvoir est maudit, c'est pour cela que je suis anarchiste."
Louise MICHEL.

Salutations Anarchistes !

Stéphane Ducourtioux

Et que penser de l'éviction de Didier Porte et de Stéphane Guillon de France Inter???
Auditeur de France inter depuis une quinzaine d'années, je n'ai qu'une seule chose à dire:
MM Hees et Val sont de pur laquais sarkozystes. C'est un retour en arrière de 50 ans. Le très petit Nicolas rêvant depuis son accession au trône d'un audiovisuel public à l'image de l'ORTF réussi son coup en radio comme en télé, pour lui un média indépendant c'est celui qui lui obéit et abonde en son sens...
Mr Hees ne peut plus se targuer d'être un journaliste: il est devenu un pion téléguidé. Et Mr Val oublie son passé à Charlie Hebdo, où la finesse et le respect d'autrui étaient très très loin de ses préoccupations...voilà 2 personnes qui bénéficiaient d'un crédit honorable dans la profession et le public qui n'ont maintenant plus aucune crédibilité journalistique...aucune éthique,aucune déontologie...lamentable. Pauvre France...

Alayn

Bonsoir ! Heu... Val, y'a bien longtemps qu'il est rayé de nos tablettes ! (depuis la séparation en fait de Font et Val, ce qui remonte au début des années 90)

Ce n'est pas la séparation des pouvoirs qu'il faut faire mais carrément l'abolition de tous les pouvoirs !

Salutations Anarchistes !

Cécile

Je trouve très inquiétant pour la liberté d'expression mais aussi à 2 ans des prochaines présidentielles, de voir comment nos dirigeants continuent de vérouiller la presse... Ci-après une info que j'ai récupérée, c'est désespérant, comment pourra-t-on être audible bientôt à part sur Internet???

Grève des auditeurs de France Inter
Heure de début :
jeudi 1 juillet 2010, à 00:00
Heure de fin :
vendredi 2 juillet 2010, à 00:00
Lieu :
Toute la France et au-delà, pour ceux qui écoutent via le satellite ou internet
Description
Val et Hees, fiers comme deux coqs dans leurs nouveaux costumes de premiers de la classe, obtenus non pas pas leurs bons résultats mais pour avoir copiné avec la femme du directeur, lancent une grande opération Radio Propre. Finies l'impertinence, la liberté de ton, la curiosité intellectuelle qui ont fait la grandeur de France Inter. Voici revenu le temps de la conformité, de l'indifférence et de l'information à la botte de la talonnette (et vice versa). Place à l'humour franchouillard et sarkozyste des Grosses Têtes et de Bigard, aux émissions bêtifiantes des Fogiel et autres Zeymour.
Nous auditeurs, n'avons qu'un moyen de nous exprimer: la grève.

Jeudi 1er juillet, nous n'allumerons pas la radio. Et nous le ferons savoir à France Inter, soit:
par écrit: Radio France, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris cedex 16 -dire qu'on la connaissait par coeur, cette adresse)
sur le site internet de la station : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/radio/ecr/
en téléphonant aux relations auditeurs (3230) ou directement au 01 56 40 36 20
Complétez par un petit email à Philippe Val : philippe.val@radiofrance.com (mais utilisez quand même l'un des media ci-dessus car nous le soupçonnons de filtrer ses messages - ce qui serait, à vrai dire, prudent de sa part)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.