« Les élus creusois proposent un numéro vert pour les malades | Accueil | Les chiffres à géométrie variable de Jean Auclair, ou la République des truqueurs »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert

Je ne sais pas si le bilan de santé physique du président est positif mais comme le dit Michel son bilan politique est totalement négatif,les sondages catastrophiques sur sa popularité le prouvent.

Cécile Fortineau

tu es bien informé pour quelqu'un qui ne fait pas partie des proches de N Sarkozy... Il n'y a pas plus de bulletins de santé pour lui que pour les précédents présidents, non?... Un bilan de santé psychiatrique serait également intéressant, on aurait peut-être des surprises, sans doute pas très positif.

En tous cas, on entend moins parler de ses footings, maintenant il s'incruste au tour de France, histoire de "discrètement" glaner de longues minutes d'espace TV. S'il fait moins de sport, il risque moins les malaises...

Bonne santé à tous ! dans les temps de la sarkozye, il vaut mieux être en bonne forme, vu le mal fait aux services publics de santé.

Robert

La comédie sécuritaire continue,aprés un déploiement de force sans précédent à Grenoble (CRS,gendarmes mobiles,Raid)coincidant avec les visites de SARKOZY et HORTEFEUX,il a été procédé à quatre interpellations et les interpellés aprés garde à vue ont été...relachés car l'on a rien pu retenir contre eux,pendant ce temps là les vrais émeutiers courent encore et ont eu le temps de prendre leurs précautions,mais il est vrai que l'on va faire assurer la sécurité par des adjoints de sécurité qui ont une formation de deux mois! les syndicats de police sont atterrés!

Robert

Un sondage douteux du Figaro indique que les français seraient favorables aux mesures liberticides et né-fascistes de SARKOZY et je considére que Michel ROCARD qui dérivait un peu ces temps ci a fait une intervention remarquable,je suis toutefois effaré par l'opinion de certains français qui ont conservé la même mentalité que ceux qui dans ma jeunesse voulaient chasser voir détruire les juifs,les francs maçons et les homosexuels.
Il est scandaleux que des hommes politiques réveillent ainsi les plus funestes haines de nos concitoyens,ils auront à en répondre..

Robert

De mieux en mieux l'illustre HORTEFEUX a inventé le "présumé coupable" violant ainsi délibérément la Loi qui déclare toute personne innocente jusqu'à ce qu'elle ait été déclarée coupable par le justice,il ne s'agit pas de prendre parti pour cet extrémiste islamiste mais de ne pas admettre qu'un ministre de la République viole la Loi.
J'attends toujours une réaction ferme de la Gauche..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.