« Mora-no future | Accueil | 4e rencontre territoriale de la ComCom Aubusson-Felletin: "l'accueil" »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cécile

Bonjour Michel,
est-ce que ça change quelque chose pour la radiothérapie de Guéret que ce soit désormais Nora Berra qui soit en charge de la santé chapotée par Xavier Bertrand, ministre du travail, de l'emploi, de la santé???
Je ne suis pas sûre que Xavier Bertrand soit plus "humaniste" que Roselyne... Quant à Nora Bera???? elle me parait sympathique comme ça, mais l'habit ne fait pas le moine! ... Elle est en tous cas compétente sans doute dans le domaine de la santé (médecin +ayant travaillé dans des labos pharmaceutiques). A suivre, car sincèrement si rien ne change au niveau national, il faudra peut-être profiter de ce remaniement pour mettre la pression sur le sujet qui nous préoccupe tous en Creuse : la radiothérapie, action symbole pour notre bouclier rural à nous, concernant la santé!!!... Nous n'avons plus les mêmes interlocuteurs...

Robert

Je ne pense pas que le changement de ministtre modifie la donne en ce qui conerne la radiothérapie de Guéret mais Jean Auclair doit être content Roselyne Bachelot est mutée vers un ministére bidon.
En ce qui concerne Sarkozy il a perdu la main et sa fameuse équipe de campagne ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices à condition que la gauche cesse de tergiverser et de faire comme dans la piéce "en attendant Godot",c'est maintenant qu'elle doit engager la désignation de son candidat et puis arrêter de faire des déclarations contradictoires comme le fait Hamon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.