« Scoop: les voeux du Président aux Français avec 24h d'avance ! | Accueil | 2011, année unique, année à sens »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Carte

Ce genre de mésaventure est arrivé à d'autres et il y a fort à parier que cela n'est pas terminé.L'automobiliste est l'objet d'une véritable chasse à l'homme et certains n'hésitent pas à rouler avec de faux numéros ce qui conduit à des situations rocambolesques comme celle dont est victime cet agriculteur.On pousse les Français à acheter des voitures...mais il faudrait qu'ils évitent de s'en servir.On marche(ou plutôt on roule) sur la tête

michel moine

Les faits donnent raison à notre ami Carte, puisqu'un autre tracteur a été verbalisé à tort, toujours à Paris. Y aurait-il une Creuse connection des doublettes de cartes grises ?

claude teyton

Ce qui existe également, de façon réguliére, à travers les ventes de véhicules sur Internet, c'est le non changement de cartes grises par les acheteurs parisiens, et ensuite un nombre très important d'infractions avec l'ancien numéro, tout arrive ensuite chez l'ancien propriétaire.

Il est très important de bien noter, en plus du jour de la vente, l'heure de la vente, sur la carte grise, et d'envoyer le jour même le certificat de cession à la préfecture de la Creuse.


Pour ce qui est des doublons de plaques, ce n'est pas un fait nouveau.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.