« La passerelle, nouvelle maison de l'emploi d'Aubusson, ouverte...le CIO manque à l'appel | Accueil | Vivette Le Hellaye, candidate remplaçante à mes côtés »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

SINGER Alain


je suis d'accord avec MAXIME ,mais comme ,et il le sait tres bien NOMBREUX sont les communistes qui sont empéchés de voter les primaires sont faussées d'avancen la démocratie n'a plus lieu PLACE DU COLONEL FABIEN depuis un certain temps (merci HUE, BUFFET ,LAURENT et leurs sbires)

singer ALAIN "de la france d'en bas"

Cécile Fortineau

De même qu'il n'est pas anti-socialiste d'être pour des primaires ouvertes à toute la gauche... Plutôt que chacun à gauche fasse ses petites primaires, il serait pertinent, ce n'est pas trop tard encore! de se rassembler pour faire des primaires de toute la gauche, du front de gauche aux verts... Quand on sait qu'en janvier 2012 Jospin était à 25% et Le Pen à 10% dans les sondages avec le résultat qu'on connait, ne devrait-on pas prendre nos responsabilités alors qu'aujourd'hui on nous donne Marine le Pen à 18% et le PS à 20%...

Pour ceux qui veulent un candidat à tout prix au premier tour de la présidentielle avec les risques qu'on connait (2002), n'est-il pas utile de rappeler qu'une primaire de toute la gauche est aussi un baromètre pour se compter (à blanc, sans risque de faire passer la frontiste)!!! ça permet tout à fait de savoir combien pèse aujourd'hui EE-les verts, Front de Gauche et PS sur l'électorat se déclarant comme souhaitant la victoire de la gauche en 2012, suffisant pour négocier ensuite aux législatives, non?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.