« Il n'est pas anticommuniste d'être pour des primaires | Accueil | Les gendarmes d'Aubusson efficaces ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cécile Fortineau

Félicitations et bonne campagne à Vivette. Cette règle de la parité et du rôle de remplaçante, a le mérite de permettre à des femmes de s'engager pour une collectivité qui reste très masculine... étonnament puisque l'une de ses compétences principales est le social, votre spécialité Vivette... et celle de nombreuses femmes.

Je garde de mon côté un très bon souvenir de ma campagne aux côtés d'un candidat aux cantonales et je vous souhaite de profiter de cette expérience très enrichissante humainement, politiquement,etc...

Jérôme Mathias Bel

Une compétence en matière de soins à domicile appliquée à l'échelle des soins pour le canton, c'est un choix d'engagement pertinent. Bonne campagne Mme Le Hellaye!

vivette le hellaye

Merci Cécile et Jérome pour vos encouragements. Je suis extrêmement heureuse de me lancer dans cette campagne auprès de Michel. Mon engagement me semble naturel et si je peux ajouter une pierre à l'édifice socialiste j'en serais ravie. Cette experience sera certainement riche et intense, et il me tient à coeur de défendre des valeurs essentielles qui sont bafouées actuellement. Mon métier consiste à prendre soin des autres, je compte m'y employer encore plus largement dans les semaines à venir.

Cécile Fortineau

que penser du soutien de l'UMP (pardon de la "droite rurale"!) au modem sur le canton de Guéret Sud Est à un candidat non officiellement déclaré? le modem accepte-t-il ce soutien?
Pas de candidats UMP, un soutien au modem!, ça va vraiment mal à droite. A foce d'avoir cassé les services publics, abandonné les agriculteurs, etc... ils se retrouvent bien seuls...

Pas sur qu'il suffise d'une nouvelle étiquette toute prpre "droite rurale" pour remettre du baume au coeur des agriculteurs au bord du suicide et plus généralement des ruraux au bord de la crise de nerfs... Trop de mépris, c'est insupportable. On va tous finir à l'hopital de Guéret, ça le sauvera peut-être!!!

S'abstiendront-ils ou voteront-ils pour les candidats de progrès? France Bleu évoque même l'idée d'un soutien de l"UMP" à EE-Les Verts à Gentioux, pour avoir un conseiller général vivant et travaillant sur le canton... Drôle de conviction politique...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.