« Recours devant le Conseil d'Etat | Accueil | Le GCS d'Aubusson signé entre le Centre Hospitalier et la Clinique de la Croix-Blanche »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert PETIT

Voilà qui s'appelle "parler vrai",loin de la langue de bois qu'emploient malheureusement trop d'hommes politiques.

Cecile FORTINEAU

Je trouve également ce courrier tres bienvenu : reactif, clair, avec des propositions contrecarrant le piege politique... "Si vous me demandez de voter cet ensemble de mesures,...". Pour moi, arnaud et segolene sont les 2 candidats aux primaires qui apportent une vision credible, alliant competence et nouveaute, vision d'avenir eclairee. A la regle d'or, Segolene Royal repond non sans ironie par la regle d'argent, celle d'un ordre financier plus juste!

Alayn

Bonsoir !

Pfiou... on sait bien que Ségolaine Royal est de la haute bourgeoisie ! Qu'elle roule sur l'or... et l'argent (et les propriétés, etc...)

[Comme toutes et tous les éléphant-e-s du PS mais elle est particulièrement en pole position dans ce domaine]

Et puis c'est quoi un ordre financier plus juste ?
Pour le PS, c'est indubitablement une éventuelle réformette du système économique capitaliste. Pas +. Le PS, de toutes façons, n'est pas anti-capitaliste.
[On le voie une fois de + très bien et parfaitement dans cette "lettre" d'Arnaud Montebourg, louvoyant toujours dans le stricto sensu schéma étatico-économie de marché.]

Salutations Anarchistes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.