« Le Président de la République à Aubusson | Accueil | 2e tour des Primaires dans le canton d'Aubusson »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert PETIT

Je confirme mon accord avec le PRG et le Comité de soutien à Ségolène ROYAL qui appellent à voter pour François HOLLANDE.
J'espére que dimanche soir aprés le premier tour tous les socialistes et les radicaux de gauche se retrouveront derrière le candidat désigné pour battre SARKOZY.

Bouillet Jean louis

Eh bien moi j'espére qu'au premier tour des présidentielles tous ceux qui ont voté Montebourg voteront Melenchon non seulement pour battre Sarkozy, mais surtout entamer un vrai changement de société.
Salutations camarade

Alayn

Bonsoir !

Je constate que le PS, en organisant des primaires à 1€, a réalisé une bonne opération financière (les frais de campagne présidentiel sont déjà amortis par cette opération) et qu'il s'est constitué un nouveau fichier de par les signataires d'un "pacte" de soit-disantes valeurs de Gauche^^)

Aubry (Martine) ou Flamby (Hollande): il est gros comme une prison socialisée que Flamby, depuis le début de ces primaires socialisantes, est le favori dans ce votage.

Au regard d'un certain socialisme originel, évidemment, Martine est + crédible que Flamby, qui ne sera qu'un clone de Sarko socialisant, n'apportant aucun changement significatif sur le plan politique.

Ainsi, la continuité politicienne avec Flamby sera sauvegardé, le réformisme soc-dem également et pas de vagues.

Je confirme, + que jamais, que ces votouillages primaires sont à fuir !

Salutations Anarchistes !

Robert PETIT

Ce dimanche 16 Octobre un grand espoir s'est levé qui se oncrétisera, je l'espére, le 6 Mai 2012 par l'élection du second président de gauche de la Vème République.
François HOLLANDE s'inscrit dans la lignée de François MITTERRAND et je réve de revivre le 10 Mai 1981.

Ralph

De montebourg qui logiquement aurait dû soutenir Martine Aubry qui lui est idéologiquement plus proche a fait le choix d'Hollande parce que pour devenir ministre c'est mieux de soutenir le probable vainqueur des primaires, c'est nul. Michel Moine a été plus cohérent sur ce coup...

Robert PETIT

Ralph prétend qu'Arnaud MONTEBOURG aurait été motivé pour son vote par le fait qu'il deviendrait ainsi plus facilement ministre.
C'est faire injure à son honnêteté politique car il poursuit son idéal d'une gauche efficace et moderne et sa motivation vient du fait qu'il a estimé nécessaire que le candidat arrivé en tête qui lui paraissait avoir le plus de chances de gagner devait obtenir pour être incontestable une large majorité.

Bouilet

Robert Petit
Cela ressemble aux paris du PMU votre histoire !!!

Alayn

Bonjour !

Je suis d'accord avec Ralph.
C'était gros comme un éléphant du PS que ce serait Flamby (Hollande) le vainqueur. Martine faisait trop gaucho...

Toutes et tous se sont rallié-e-s à Flamby, humant le vent politicien, et dans l'espoir d'être ministre. Valls le premier.

Tant qu'on ne ce sera pas débarrassé de ces politicien-nnes professionnelles et carriéristes, il en sera toujours ainsi.

On a même vu bon nombre de gens du PS participer au gouvernement sarkozyste tant leur soif de pouvoir est pressante (Besson, Kouchner, Frédéric Mitterrand, etc...)

La gamelle politicarde est trop bonne.

La perspective d'un remake mitterrandien hollandisé est des + sombres: pour comprendre pourquoi, il suffit de regarder ce que fait Flamby en Corrèze et à Tulle: du sarkozysme socialisant !

Salutations Anarchistes !

Ralph

http://www.youtube.com/watch?v=1q6RWSTAaH8

De Montebourg : "Ségolène Royal n'a qu'un seul défaut, c'est son compagnon" !

Robert PETIT

Pour Bouillet:
Le pari que je fais de la victoire en 2012 de François HOLLANDE est celui de la raison et du coeur,il est d'ailleurs actuellement partagé par plus de 60 % de français et de françaises.
Mais la victoire ne s'obtiendra que par un effort constant, en proposant aux français un programme réaliste et juste comme le dit Ségolène ROYAL et aussi en dénonçant les carences et les injustices de la gestion Sarkozienne depuis 5 ans.

assoiffé-e-s de pouvoir ne changeront rien, ils valent pas mieux que sarko: c'est une évidence !Salutations Ana

Bonsoir !

Votre bla-bla socialisant trompeur est suffisant Robert PETIT:

-Ton Hollande et ta Ségo ne seront et ne sont que des fossoyeurs(ses) du populo !

-Des petits bourgeois éléphantesques socialos.

-Ces

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.