« Le sarkozysme, manifestation politique de la maladie d'Alzheimer ? | Accueil | Robert Petit, ancien maire d'Aubusson, deuxième recueil de mémoires: 1990-2010 »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cécile Fortineau

en espérant que les autres opérateurs viennent se greffer dessus si besoin, ce sera parfait!
félicitations aux corps intermédiaires et fonctionnaires à leur service!

Robert PETIT

J'espére qu'"Orange" utilisera également ce relais car ses abonnés, dont je suis, ne peuvent pas téléphoner à partir de la Zone Industrielle.

Robert PETIT

Parents déléves expulsés:
Des parents d'éléves qui voulaient rencontrer l'Inspecteur d'Académie ont été expulsés des locaux de l'Inspection de l'Education Nationale par les gendarmes,cette conduite des autorités locales caractérise la méthode du pouvoir Sarkozyste qui préfére la force au dialogue comme ce fut également le cas à Paris où les gendarmes mobiles ont acueilli avec des gazs lacrymogénes les ouvriers d'Arcelor-Mittal venus rencontrer SARKOZY.
SARKOZY a même été plus loin,après avoir traités de "couillons" des journalistes qui l'interogeaient à ce sujet il a dit qu'il voulait rencontrer les "vrais ouvriers",parce que sans doute pour lui les ouvriers syndiqués n'en sont pas des "vrais".
Espérons que ce président sortant sera définitivement sorti au mois de mai car il continuerait la destruction des services publics et du tissu industriel de la France.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.