« Robert Petit, ancien maire d'Aubusson, deuxième recueil de mémoires: 1990-2010 | Accueil | Jean-Luc Mélenchon : Quo non ascendat ? »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

carte

Comment ne pas voir derrière un telle annonce la patte du député Auclair qui,une fois de plus pense à ses amis politiques,la commune de Jarnages ne possédant aucune des infrastructures indispensables à la création d'une prison.C'est cela la République irréprochable annoncée en 2007.

Robert PETIT

Edwy PLENEL dan "Médiapart" vient de publier un article qui résume parfaitement la politique de SARKOZY en matiére de sécurité,en voici le début:
"L"affaire Mohamed MERAH est un fiasco du pouvoir en place,fiasco de sa politique sécuritaire comme de sa politique tout court:la premiére impuissante à prévenir la dérive d'un déséquilibré connu des services policiers,la seconde incapable de mobiliser les alertes des diverses administrations qui l'avaient croisé.
Plus essentiellement,c'est un fiasco de cette politique de la peur qui distingue le Sarkosysme dont la virulence angoissante masque la profonde inefficacité."

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.