« Point commun... | Accueil | Pas d'hésitation... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert PETIT

Echos de campagne du 8 Avril:
La Presse vient de nous apprendre que les soi disant "terroristes" islamistes ayant fait l'objet de la dernière vague d'arrestations par la Police sous les ordres de Mr GUEANT ont tous été relachés car on n'avait aucune preuve ou commencement de preuve contre eux.
La preuve par contre est acquise qu'il s'agissait d'une opération purement électorale pour capter les voix du Front National,et bien c'est raté et les véritables islamistes doivent rigoler dans leur barbe.
Nicoals SARKOZY n'est pas le président de la sécurité mais le président de la gesticulation sécuritaire.
J'ai trouvé dans ma boite au lettres un dépliant de l'UMP attaquant François HOLLANDE accusé bien sur de laxisme et de vouloir dépénaliser le cannabis. Il faut absolement faire croire aux électeurs et aux électrices, surtout agés, que le candidat de la Gauche socialiste et radicale est le complice des voyous. J'espére qu'un document rétablira la vérité.

Robert PETIT

Echos de campagne du 9 Avril:
La Montagne de ce jour publie un article consacré à Sébastien PROTO,un jeune Inspecteur des Finance,Enarque ESSEC etc..,bref un sur-diplômé qui serait l'auteur de le réforme des retraites et du projet économique de Nicolas SARKOZY.
On peut se poser la question:
-Ou bien ce jeune Directeur de Cabinet de Valérie PECRESSE est un incompétent malgrè ses diplômes (ce n'est pas incompatible)
-Ou il ne croit pas à l'efficacité et à la sincérité du programme qu'il a connocté et qui est un ramassis de mesures inefficaces ou dangereuses,mais il a voulu faire plaisir au président candidat chantre de l'ultra-libéralisme qui s'efforce de passer sous silence son bilan désastreux.
La France doit mettre fin à la domination de ces hauts fonctionnaires prétentieux et arrivistes

carte

Concernant les conseillers qui entourent N.Sarkozy,il est une question que je me pose mais dont je n'ai pas la réponse:qui paie des gens comme messieurs Guaino,Buisson,Louvrier etc...?l'Elysée ou l'UMP?Si c'est le premier cas de figure qui l'emporte(et j'ai bien peur que ce soit le cas),il y a là comme une sérieuse entorse à la démocratie.Ce ne serait qu'une nouvelle preuve que jamais un candidat sortant n'a autant été avantagé par rapport à tous ses adversaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.