« Rendez-vous à la salle polyvalente d'Aubusson ce soir, pour la FETE ! | Accueil | L'incontournable nouvelle majorité présidentielle »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Régine Moine

Il y a 31 ans, j'étais à la Bastille comme vous. Ma fille, 3 ans, juchée sur mes épaules, brandissait une rose rouge. Aujourd'hui, elle a 33 ans et, à son tour, elle porte sa fille sur ses épaules en criant sa joie ... et une rose rouge.

Merci, merci à vous d'avoir traduit ces fleurs en espoir.
La "bataille" (législatives) n'est pas finie; mais ... \o/ on y croit !

Merci.

Robert Petit

Le 6 Mai 2012,jour de victoire,victoire de François HOLLANDE,de sa ténacité,de son courage,de son intelligence.Aboutissement d'une campagne de plus d'un an,sans jamais avoir dévié de son objectif. Victoire aussi de toute la gauche,des Socialistes bien entendu mais aussi des Verts,des Radicaux de gauche,du Front de Gauche,des humanistes du Centre et de tous ceux épris de Justice qui n'en pouvaient plus de 5 ans de pouvoir Sarkozyste.
Le 6 Mai 2012,jour de défaite pour Nicolas SARKOZY qui paie ses excés,ses insuffisances,l'incohérence de sa politique et son orientation exclusive envers les plus favorisés,jour de défaite pour la droite républicaine qui s'est discréditée à courir derriére le Front National au point même d'adopter certaines de ses idées, reniant ainsi ses principes hérités du Gaullisme.
Maintenant les français doivent donner une majorité au Président de la République,non pas pour recréer un Etat PS que François HOLLANDE a exclu mais pour faire face aux échéances qui attendent la France et l'Europe et réorienter la politique dans le sens de la Justice et du Progrés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.