« Résultat des législatives canton d'Aubusson 2e tour | Accueil | Vers une refonte de l'organisation scolaire à Aubusson »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert PETIT

Michel a parfaitement raison,les errances du PS ont permis à Jean AUCLAIR d'obtenir son dernier mandat, comme en 1989 à la droite de conquérir la Mairie d'Aubusson.
La large victoire de la gauche ne doit pas lui faire oublier que toute victoire est fragile et qu'en 2014 l'attendent des élections locales importantes qu'elle ne saurait négliger.

percutafeine

La gauche se doit d'être exemplaire si elle veut rester au pouvoir

Robert PETIT

PRG oubliè des médias:
Lors des derniéres élections législatives les médias ont largement parlé du PS des Verts,du Front de Gauche mais on cherchera vainement une mention du PRG.Il me parait nécéssaire de réparer cette injustice.
Le PRG est né de la scission du Parti Radical dans les années 70,la majorité conservant le nom et se ralliant à la droite,on parle de Parti Radical Valoisien,présidé actuellement par J.L BOORLO,la minorité créant le MRG devenu aujourd'hui PRG actuellement présidé par JM. BAYLET.
Le PRG est un fidéle allié du PS et un soutien indéfectible de François HOLLANDE,depuis les derniéres élections il compte 13 députés,11 sénateurs, 3 ministres et va constituer trés certainement un groupe parlementaire à l'Assemblée.
En Creuse le PRG a un Conseiller Général Jean COMMERGNAT,il avait aussi avant 1989 un maire à Aubusson mais le PS ne pouvait supporter que le poste échappe au PS et on sait qu'il a échappé à la gauche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.